Plus de 150 participants aux formations OPVT en Ile de France avec NatureParif !

Yoann Vourc'h    25/02/2016 : 16:12

natureparif_grand.jpg

Du 15 au 19 février, ce sont 178 participants qui ont assisté aux formations OPVT organisées en partenariat avec Natureparif.

Encouragés à réaliser des prélèvements dans les mois à venir, ils pourront emprunter un kit de matériel pour réaliser leurs prélèvements auprès des organismes co-organisateurs.
Les plus curieux d'entre-eux enverront leurs vers de terre au laboratoire pour obtenir des résultats plus approfondis et connaître le nom des espèces qu'ils auront récoltés.

Un retour leur sera fait en Août-Septembre pour échanger autour des résultats.

Si cette démarche vous intéresse et que vous souhaitez participer, contactez-nous ! -> @

Opvt Idf 1

Opvt Idf 2