[Nous rencontrer] Fête de la Science en Brocéliande - du 11 au 15 octobre

Jennifer Scimia    12/10/2022 : 16:51
 Aucun    Actualités

fete_de_la_science.jpg

La fête de la Science en Brocéliande, c’est un rendez-vous incontournable de la rentrée, un événement devenu familier, apprécié des habitants du territoire comme des acteurs du monde scientifique qui y participent : la Fête de la science en Brocéliande revient du 11 au 15 octobre 2022.

Coordonnée par la Station Biologique de Paimpont-Université Rennes1, soutenue par Brocéliande Communauté et animée avec environ 20 structures partenaires, cette 7ème édition part à la rencontre du public. Université, laboratoires, associations, professionnels, auteur et médiathèques proposent des conférences, des sorties, des ateliers, des jeux et des expositions sur la communauté de communes de Brocéliande.

L'OPVT sera présent au Village des sciences toute la journée du samedi 15 octobre.

Plus d'info et programme complet : https://paimpont.univ-rennes1.fr/actualites/fete-de-la-science-2022