L'OPVT est dans les jardins et dans la presse

Yoann Vourc'h    26/02/2016 : 11:28

l_etude_de_l_observatoire_participatif_des_vers_de_terre_2799897_448x330p.jpg

C'est actuellement la période propice aux prélèvements de vers de terre, l'occasion pour l'OPVT d'accompagner et de former les jardiniers amateurs de Bretagne.

Après les prélèvements dans les jardins de particuliers dans les environs de Rennes l'an passé, nous élargissons cette année l'étude à quelques villes bretonnes : Brest, Quimper, Carhaix, Saint-Brieuc, Loudéac, Vannes. Plus de 70 jardins, recevrons les biologistes de l'Observatoire Participatif des Vers de Terre. Ce travail de formation et d'accompagnement est présenté dans la presse locale : articles de l'Ouest-France et du Télégramme de cette semaine.