Journée technique " Ecologie, observation, reconnaissance et inventaire des lombriciens" - 17 janvier - Paimpont (35)

Jennifer Scimia    31/12/2018 : 16:01
 Aucun    Actualités

Capture-du-2018-12-31-16-04-36.png

Dans le cadre de la réalisation d’un Atlas des Communautés Lombriciennes de Bretagne en partenariat avec la Région Bretagne et l’Agence Française pour la Biodiversité,

l’Université de Rennes 1 initie des inventaires collaboratifs des vers de terre sur le territoire breton.

En janvier, une formation aux inventaires vers de terre aura lieu pour les animateurs locaux qui réaliseront des prélèvements en autonomie ou qui seront amenés à encadrer des équipes de préleveurs volontaires.

Renseignements et inscriptions : @