Deux jours dédiés aux vers de terre à Dol de Bretagne - 8 et 9 mars - Dol de Bretagne (35)

Jennifer Scimia    03/03/2019 : 09:30
 Aucun    Actualités

affiche_OPVT_conférence_8_mars_-_V2_.jpg

Dans le cadre du programme Sols de Bretagne 3, le lycée agricole Les Vergers et les jardins familiaux de Dol-de-Bretagne participeront à l'OPVT. Pour valoriser et faire connaître cette initiative au grand public, une conférence de Daniel Cluzeau aura lieu vendredi 8 mars à 20 heures dans l'amphithéâtre du lycée Les Vergers.

Cette conférence est organisée par l'association Cop21 La suite avec qui l'équipe de l'OPVT réalisera des prélèvements le 9 mars dans les jardins familiaux de la commune.
De leur côté, les élèves du lycée agricole réaliseront leurs prélèvements le vendredi 8 mars sur les parcelles de l'exploitation agricole de leur lycée.